fbpx
Chargement Évènements

A beginning #16161D

#16161D est le code couleur de l’obscurité, le noir tel qu’il est perçu par l’œil humain lorsqu’il est fermé. Sur une partition qui alterne entre une œuvre vocale du répertoire classique – le Miserere d’Allegri – et des œuvres vocales originales, cinq chanteurs/danseurs nous emmènent dans une histoire musicale immersive, intimiste, pleine de paysages sonores et visuels, où la perception des corps et de l’espace s’altère jusqu’à ce que les individus convergent en un seul corps collectif.

Utilisant la lumière comme objet qui illumine les voix plutôt que les corps, A beginning #16161D offre un discours musical et lumineux sur la possibilité d’un monde qui commence, où nous avons trouvé de nouvelles façons d’entrer en relation, et où l’obscurité n’est pas totalement noire.

 

Billets à l'unité en vente à partir du 11 juin 2024 auprès de La Bâtie-Festival de Genève

Représentations

Dimanche 8 septembre 2024 à 18h
Lundi 9 septembre 2024 à 21h

Billetterie

Billets en vente à partir du 11 juin 2024, auprès de La Bâtie-Festival de Genève

Durée

50 minutes, sans entracte

Distribution

Aurora Bauzà, musique et son
Pere Jou, chorégraphie
Interprètes : Maider Lasa, Isaac Baró, Diana Pop, Esther Bachs, Pere Jou

Crédits

Accueil en coréalisation avec La Bâtie Festival & La Cité Bleue. Une coproduction entre L’Auditori et le Centre Chorégraphique National d’Orleans, avec le soutien de l’Institut d’Estudis Baleàrics, Graner Fàbrica de Creació Nau Estruch, Hèmisphère Son, Castell de Montjuïc, et CC Barceloneta.