La Fête des claviers propose trois concerts en deux jours, chacun avec des artistes et des programmes musicaux différents. Merci de réserver un billet séparément pour chaque représentation à laquelle vous souhaitez assister. Les noms des musiciens et des œuvres interprétées seront prochainement disponibles sur les sites lacitebleue.ch et hesge.ch.
Au départ, La Fête du clavier est une rencontre des classes de piano de la Haute École de Musique Genève-Neuchâtel autour du répertoire d’œuvres pour deux pianos et quatre mains.
Après deux premières éditions très réussies en 2022 et 2023, la HEM s’associe à La Cité Bleue Genève pour proposer cette année une Fête des claviers (au pluriel !) qui mélangera instruments anciens et modernes.
Clavecins, orgues, organetto, pianoforte et clavicordes se joindront aux pianos pour proposer un programme très varié allant de la période baroque à nos jours : La Fête des claviers s’annonce comme un événement incontournable pour tous les passionnés des claviers.