fbpx
Chargement Évènements

Semâ

Semâ, la danse giratoire des derviches tourneurs, donne le titre à cette production. C’est une pièce chorégraphique de la transe et de l’alliance pour huit danseurs.euses venus des quatre coins de l’Europe, en collaboration avec une étonnante et originale formation musicale – le duo électro-traditionnel formé par le compositeur Mathias Delplanque, associé cette fois au percussionniste Philippe Foch. La Compagnie Linga joue ainsi à nouveau avec l’alchimie qui se crée à travers des rencontres artistiques improbables pour nous offrir un hymne à l’interdépendance vivante, sans cesse à reconstruire, du danseur et du musicien, de la mélodie et du geste, qui se nourrissent mutuellement dans le flux du mouvement.

 

Billets à l'unité en vente à partir du 1 juin 2024.

Représentations

Mardi 11 février 2025 à 19h30

Billetterie

Billets tarif B dès 10.- à 45.-

Durée

1 heure, sans entracte

Distribution

Compagnie Linga

Katarzyna Gdaniec & Marco Cantalupo, idée et chorégraphie
Mathias Delplanque & Philippe Foch, musique originale
Interprètes : Martin Angiuli, Enzo Blond, Bonni Bogya, Aude-Marie Bouchard, András Engelmann, Lia Ujčič, Csaba Varga, Cindy Villemin

Crédits

Une coproduction Compagnie Linga et l’Octogone, Théâtre de Pully. La Compagnie Linga est au bénéfice d’une convention de soutien conjoint avec la Ville de Pully, la Ville de Lausanne, le Canton de Vaud. La Compagnie Linga est artiste associé à l’Octogone, Théâtre de Pully.